mercredi 14 novembre 2007

message laissé sur le blog de jean moulin35

Pour répondre à winston, je ne suis pas totalement contre son idée, des personnes qui ne respectent pas le règles instituées ainsi que leurs propres règles ne méritent pas de pitié.
Ca suffit maintenant, et puis pourquoi dégrader le batiment B alorq qu'ils ne font que réclamer plus de moyens pour les universités, c'est le monde à l'envers, c'est pas en dégradant encore plus les locaux qu'on viendra les aider. Ca sert à quoi de tagger les murs, laisser plein de bouffe périmée par terre....C'est du grand n'importe quoi !!De plus toutes leurs actions ne font que nuire encore plus à la réputation de Rennes 2 qui n'est dèjà pas fameuse, je vous le dit tout de suite. Ayant déjà envoyé des CV pour des stages, et bien il faut assurer à l'entretien parce que pour le moment avoir Rennes 2 sur son CV c'est handicapant... Alors je remercie les bloqueurs qui ne font qu'empirer la situation. On ne peut plus dialogeur avec eux, ils ne veulent plus ou ne veulent plus dialoguer, que reste-t-il à faire ? Une opération commando pour les déloger..... on risque d'y laisser des morceaux, dans ces cas là la police n'est elle pas là pour faire respecter les lois ? je suis d'accord que l'arrivée de la police, des CRS sur le campus de Rennes 2 pourrait aboutir à une situation de guérilla mais je pense que tôt ou tard on y arrivera....Malheureusement.
Une solution pour les étudiants bloquées et victime de ces abrutis (excusez moi pour le terme, mais ils ont le don de m'enerver !!) pourquoi ne pas organiser des cours sur le campus de Beaulieue avec accès filtré ?
Une question : Peut-on m'expliquer pourquoi ce sont uniquement les étudiants en lettres, socio, psycho, histoire de l'art, art du spectacles qui se mettent en grève ? Les étudiants en physique, chimie, bio, médecine, pharma, APS, langues, maths eux sont contre ces blocages et veulent bosser....oui ils ont du boulot, alors messieurs les bloqueurs arrêtez vos conneries (disons le franchement) et laissez aux motivés la possibilté d'aller bosser. Si ils veulent protester contre cette loi ils le feront, ils s'arrangeront pour les cours, mais une minorité ne peut plus empêcher une majorité à aller en cours....

1 commentaire:

aurore a dit…

salut. je suis membre de jeanmoulin35. c'est déjà pour nous la troisième grève à Rennes 2 (on passe le capes). c'est bien de voir de la relève chez les anti bloqueurs. on ne peut pas passer notre vie à rennes 2!!! à moins d'y revenir en tant qu'enseignant chercheur.
bon courage pour le blog
aurore